Insomnie...

Publié le par Téquitoi

Bonjour à tous !

Je ne pensais pas écrire un jour un message à 6h30 du matin mais bon, comme quoi tout arrive !

Cela fait plusieurs fois depuis la mi décembre que je n'arrive pas à trouver le sommeil à cause de problèmes que j'ai en tête ou à cause de "relations humaines" (cf. message précédent ;) ). Là, une chose me tracasse : le contrôle URSSAF que l'on va avoir jeudi. Et puis il y  a aussi le match de cet après midi, si on le gagne, on est quasiment sûr de monter. Mais un élément important de notre défense ne peut pas être là, il est malade et a beaucoup de fièvre... du coup, je sens que le match va être encore plus dur qu'il ne s'annonçait ! Sinon il y a encore et toujours mon "souci socio-professionnel" ... enfin mon problème d'amitié avec mes "amis de cours"... mais bon ça me tracasse de moins en moins, mais ça ajouté au reste, c'est pas facil !

Sinon, je pense que je vais commencer à me chercher un boulot et si j'en trouve un, je risque fort d'arrêter mes études... Ceci est une info exclusive ! Bon pour l'instant ce n'est qu'à l'état de pensées, mais bon mes pensées, soit elles se confirme, soit elles s'oublient... ça dépend du ka ... (comprenne qui pourra !)

Ô sombre héros (sombrero ?) ... mais qu'est-ce que je raconte ??? ... euh ... bon je pense que je vais arrêter là ... Sinon j'espère franchement que tout va bien se passer ... mais à propos de quoi ? ... C'est fou ça, j'arrive à douter de chose qui n'existe pas ... vraiment bizarre... (c'est quoi ce bordel bazar ? ... j'ai l'impression de me parler...) .

Je vous ai fait peur ? lol ... bon allez j'arrête de faire le con et de vous faire peur et vous souhaite une bonne journée.

Bon sinon je pense que je vais écrire une autobiographie partielle et remodelée... (en gros ça va être un roman d'inspiration quoi ! lol). (Ca doit faire la cinquième fois que j'me dis que je vais écrire un livre... et ça fait 4 fois que je n'écris pas de livre... LOOooOOL

A plus !

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article