Je n'ai qu'une seule envie ...

Publié le par Téquitoi

Bonjour à tous !

 

Je ne sais plus où j'en suis. Une fois de plus quand je relève la tête, une branche vient me fouetter le visage.

 

Passons, je viens ici pour vous annoncer un changement de vie radical !

 

Je vais partir, loin. Peut être que comme ça je saurai de qui je suis proche ! (Cf. les poupées russes...)

 

Mon taf m'emporte, je m'emporte, au point de me foutre la gueule dans mon bureau, au point que toute ma vie a envie de foutre le camp.

 

J'en dirai pas plus si ce n'est que j'ai juste envie de partir... partir ...

 

Loin, oublier mon quotidien, mon hebdomadaire et mon mensuel ! Je n'en peux plus de cette vie qui m'étouffe.

 

Bientôt le grand départ.

 

Bientôt un changement de vie complet plus que 180 degrés, 360 ! Je recommence tout à zéro !

 

Je pense que je vous en dirai plus bientôt !

 

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hey, si tu tournes à 360°, tu reviens au point de départ hein :P<br /> <br /> <br /> S'évader un peu, ça fait toujours du bien. Ça permet de prendre du recul (même au sens propre !). De là à changer toute ta vie, ça se verra sur le long terme ; t'auras ptètre envie de revenir au<br /> bout d'un moment.<br /> <br /> <br /> À part ça, tu peux dire le lieu au moins. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Pikrass !<br /> <br /> <br /> Bah dis donc t'es bien le seul à encore me lire... j'pensais que plus personne me lisait ! :)<br /> <br /> <br /> Nouvel article très bientôt ! :) (maintenant pour faire simple ;) )<br /> <br /> <br /> <br />