Messages en vrac ...

Publié le par Téquitoi

Hello,

Ce soir pas de sujet précis mais plein de petits mots, messages en vrac !!!

Bon déjà, super tristounette comme soirée, je ressens un manque, un vide, une envie de pleurer, mais tout ça contrastant avec mon immense joie d'être en vacances ... Peut-être est-ce dû au manque (important) de sommeil ou bien à la période de l'année ou au changement du temps mais tout ce que je sais c'est que je ne sais plus trop où j'en suis et avec qui j'ai envie d'être ...

Je commence à en avoir marre de ce blog, j'ai l'impression de toujours dire la même chose !!! Mais bon ça me soulage et m'aide à reprendre des forces quand je vais vraiment mal ! (serait-ce le cas en ce moment ??????) Je me dis que peut-être ce que je vis, ressens et/ou fait intéresse quelqu'un et donc ça me redonne la frite !

Je ne sais plus trop où j'en suis dans mes sentiments et envers qui ils sont dirigés le plus ! D'un coté, Audrey que j'aime tellement mais qui n'éprouve uniquement de l'amitié pour moi, de l'autre des filles que je trouve sympa belle mais dont je ne ressens rien que de la sympathie. Peut-être que je m'enferme trop sur le passé, on me l'a déjà dit mais là c'est différent, c'est moi qui me rend compte de ce que je fais. Le passé me rattrape dès que j'ouvre la bouche, fait un geste et j'y repense, j'y repense... Jusqu'au moment où j'en ai marre et je fait des choses que j'aurais jamais imaginé faire. Cependant je les fait plus pour me débarasser des idées qui me poursuivent que pour trouver un bien-être ...

Une question que je me pose depuis un bon petit moment maintenant et dont je n'arrive pas à trouver la réponse. Est-ce que je suis alcoolique ? Ce sujet reste très présent en moi et, à mon modeste avis, c'est super grave de penser à des idées de ce genre ! D'un autre coté, il faut dire que toutes les soirées que j'ai fait sans boire d'alcool je faisais soit une connerie soit je m'ennuyais ferme dans mon coin.

Je pense à tellement de trucs que je ne sais pas laquelle écrire de peur d'en oublier !!!

Suis-je consigné à rester seul toute ma vie ? Suis-je un cas à part dont tout le monde aime mais uniquement en tant qu'ami et pas plus ? Suis-je le bon copain sur qui tout le monde compte parcequ'il est sympa ? Suis-je, affectivement parlant, un cas désespéré condamné à sans cesse refaire le passé qui n'est plus à faire ? Autant de questions, restées sans réponse ou n'ayant qu'un bout de réponse qui s'étoffe ou s'allège avec le temps, qui font que je ressens sans cesse le besoin de refaire le passé, mes actes manqués comme mes plus belles victoires... Suis-je nostalgique d'une époque où tout nous paraît aller pour le mieux dans le meilleur des mondes alors que tout va mal mais juste parcequ'une personne vous a offert un sourire ou adresser ne serait-ce qu'un coup d'oeil tout vous semble aller pourle mieux ? (oula à voir la longueur de la question je vous conseille de la relire plusieurs fois ! ;) )

Bon je pense que je vais m'arrêter là parceque sinon je vais jamais m'arrêter !!!

Bye

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article