Enfin ...

Publié le par Téquitoi

Hello

Depuis quelques jours je sais pas pourquoi mais je me sens bien... enfin mieux... J'm'inquiète moins dfe tous mes petits problèmes et autres petits soucis que je peux avoir ici ou là... C'est bizarre et c'est tant mieux !

Donc ca c'est la grosse info !!!

Sinon jeudi soir j'ai été à une soirée étudiante avec des copains, on s'est super bien marré et j'me suis pris un rateau !!! J'suis super content ! Oui je sais, ca peut paraitre bizarre de s'être pris un rateau et être content mais pour ceux qui me lisent et me connaissent depuis longtemps, vous savez à quel point je suis timide donc le fait de m'être pris un rateau est plutôt une bonne chose vu que j'ai enfin réussi à "vaincre" ma timidité :P

En fait j'étais en train de danser (normal en soirée) et une fille est venue à côté de moi... on a commencé à danser en se regardant tout ça machin et au moment où j'ai mis ma main sur sa taille pour danser plus rapprocher, elle a repoussé ma main et est partie ! Vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait du bien !!! (j'suis complètement fou ! lol)

Donc voila, j'ai enfin battu un bout de la carapace qui m'enfermait dans mon monde...

Enfin !

Sinon, j'suis un peu dégouté de certaines choses qui se passent autour de moi dans ma "vie privée" et dans ma "vie publique" mais bon c'est comme ça. J'me dis que les perdants sont ceux qui me font ces petits "tacles assassins" car ils n'ont pas l'honneur de me connaitre sous mon vrai jour ! (s'envoyer un peu de fleurs n'a jamais fait de mal à personne !)

Bon il ne me reste plus qu'à vous dire bon courage à tous pour cette semaine !

A bientôt

Téqui !

P.S. : Pour ceux qui me connaissent en vrai, dans les commentaires, merci de mettre Téqui s'il vous plait !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lol<br /> On dirait moi il y a quelques années ;)<br /> L'avantage des rateaux, c'est qu'ils toujours mieux que l'indifférence !
Répondre
C
je suis très contante pour toi que tu es enfin vaicu ta timidité, même si la fin n'est pas très heureuse tu a fait un grand pas et ça c'est vraiemment super pour toi et j'espère que tu trouvera une fille qui pourra connaitre tes qualité (car malgré ce que tu peut dire tu en a !!!) je te souhaite tout le bonheure du monde et continue comme ça t'es sur la bonne voie!!<br />  a+
Répondre