Alors on se raccroche à des branches qui se brisent ...

Publié le par Téquitoi

Hello,

Un message nocturne qui est plus un appel au secours qu'un message anodin. Je me fais peur, je suis en train de me dire que ma vie est inutile, que je suis passé à coté de tellement de choses que maintenant je ne pourrais plus rattraper tout le temps que j'ai perdu, tout ces moments que j'aurais dû vivre autrement. Depuis que mon père est décédé en 1999, j'ai pris un coup de vieux, comme si la vie m'avait filé une claque qui m'avait fait prendre en un jour 50 ans ... J'me dis que la vie n'est pas si belle qu'on veut bien nous le faire croire. La mort est-elle le seule moyen d'échapper à l'enfer émotionnel que je vis en ce moment ? Je suis partagé entre le sentiment de dégout de soi et celui de l'adoration de la vie des autres qui sont tellement mieux réussies que la mienne. Je ne pense pas que ca soit normal de se dire qu'on a une vie de merde, surtout quand on a 19 ans et la vie devant soi. Jse suis probablement atteint mentalement, fou. Plus le temps passe plus je me dis que je rate des choses, que je passe à coté d'une vie qui aurait pu être la mienne si j'n'avais pas été si con ! Je suis con ! Pas dans le sens de "pas intelligent", non je suis con dans le sens que je fais que des conneries, des actes stupides.

Que rajouter sinon une liste de mots ... :'(

L'impression d'inutilité
La peur d'affronter la réalité
Se réfugier dans le passé
Panorama de ma famille :
Père décédé beaucoup trop tôt
Mère seule, perdue, dépassée par les événements
Frère qui fait sa vie (tant mieux pour lui ! :D)
Soeur qui rate sa vie :(
2ème frère qui fume du shit dès qu'il peut
et puis moi, jeune con de 19 ans, dépressif, pas doué, moche, timide, alcoolique ?, suicidaire ?
L'inutilité de la vie
L'absence d'un modèle (?)
L'envie de parler, face à un mur c'est pas facil ! (je ne vise personne en particulier !)
Audrey, je t'aime ? ...
J'en suis rendu où ? que dois-je faire ? j'en sais rien !

Laissez des commentaires si vous voulez, je ne sais pas si j'écrirai d'autres messages mais je suis sur d'une chose c'est que je repasserai juste par curiosité de vos commentaires (enfin si il y en a ...)

Bonne nuit à vous, la mienne risque d'être longue ...

Bye

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article