Et ouais !

Publié le par Téquitoi

Salut à tous !

Bon ben comme je le pensais, on fait rien aujourd'hui ! Enfin on fait rien avec ceux de l'IUT. Comme je pensais bien que ca allait tomber à l'eau j'ai prévu autre chose à côté !

J'ai l'impression de plus avoir envie de les voir, ils m'énervent ! On peut jamais rien prévoir, y'en a toujours qui disent "ah ben non j'ai autre chose de prévu" ou encore "je sais pas faut voir". Parfois je me demande si ce ne sont pas des excuses bidons et qu'en fait personne ne veut vraiment revoir les autres ! Bah tant pis, l'année se termine comme ça, sans une fête où TOUT LE MONDE s'amuse ...

Chacun va faire sa vie et basta ! J'en reverrai un ou deux et puis ca s'ra tout !

Attention : phrase à méditer :

Le temps n'est là que pour nous indiquer qu'il faut parfois tourner la page quand il passe et qu'il ne se passe rien.

Fin de la phrase à méditer !

Bon ben voila !

Bye

GG !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article