Chtites nouvelles de moi !

Publié le par Téquitoi

Hello,

Plusieurs petites nouvelles données en vrac !

Hier j'ai été me baigner pour la première fois de la saison avec un copain ;) C'était sympa, on a vu des gens qu'on connaissait. Et puis il faisait beau et chaud alors c'était cool de se baigner dans une eau à environ 20° ! :)

Ensuite, je continue mon bouquin ("les trois cartes" de la septologie de Stephen King "La tour sombre"). C'est trop trop bien mais je lis toujours trop tard et je finis par quasiment m'endormir sur le bouquin ! Il est tellement bien que j'arrive pas à en décrocher !

Je vais peut-être avoir un boulot pour cet été, je vais à une réunion d'information à 16h et normalement ça débouche sur un contrat ! :D (<- Smiley tout content !lol mdr)

Sinon bah il fait beau c'est cool !

Bye

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article