Oula le mauvais bad trip !!!

Publié le par Téquitoi

Hello à tous !

Bon je vous préviens tout de suite, c'est pas un message super gai qui va suivre ! (je pense que vous vous en doutez quand vous voyez le titre de cet article !!!)

Ma mère est partie voir ma grand-mère ce week-end, du coup j'ai organisé une petite fête à la maison. En plus Denis (probablement mon meilleur pote !) a eu l'école qu'il voulait suite à sa prépa maths, donc il fallait fêter ça !

Donc la soirée a super bien commencé, on s'est bien marré et tout et tout, il a suffit d'une parole extraite de la chanson "Regarde moi bien en face" de De Palmas : "Tu vois tu ne m'aimes plus, plus du tout". Et cette simple parole m'a fait repenser à mon Amour impossible (voir les messages précédents, vous finirez par comprendre !) et puis à mon père décédé, et à tous les problèmes que j'ai pu avoir (que j'ai) qui font ce qu'est ma vie ! Du coup je me suis mis tout seul dans un "bad trip" (ou si vous préférez, un mauvais délire), qui a fait que j'ai commencé à déprimer comme dans les soirées que j'ai bien précédemment évoquées ! Mais le seul "problème" c'est que cette fois la fête était chez moi et que parmi les gens "invités" il y avait mon meilleur pote (celui qui habite près de chez moi !). J'ai peur de lui avoir fait peur ... (oui je sais ça tourne en rond !)

M'enfin bon le pire c'est maintenant, on ne compte pas les cadavres de bouteilles mais les gens qui dorment en ce moment chez moi à environ 7 mètres au maximum ! J'ai peur de leur avoir fait peur, je suis dans le noir pour ne pas les réveiller avec la lumière. J'ai pleuré en chantant des chansons tristes... mais je crois quand même que le pire de tout c'est le fait que j'ai repensé à mon amour et que je me suis rendu compte que je l'aimais toujours ! (c'est presque beau comme phrase !)

Bon je vous laisse, je vais essayer de dormir un peu mais rien n'est garanti !

Allez bye !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article