Petite soirée ciné !

Publié le par Téquitoi

Hello,

Bon je sais plus si je vous l'ai dit donc je vais vous redire tout :

Y'a deux semaines, je suis allé voir "les 4 fantastiques" (l'histoire est que quatre spationautes sont touchés par un vent solaire, ce qui leur confère de super pouvoir a chacun ... Un peut s'étirer à l'infini, l'autre peut s'enflammer, une peut devenir invisible et se servir de cette coquille réverbératrice de lumière pour contenir du feu ou autre, et enfin un dernier qui est devenu une brute énorme ...Bah c'est pas mal, des passages marrants un film un peu à la Smallville (la série, les gens sont touchés par un truc de l'espace et devienne soit des héros soit des méchants"...). C'est sympa à regarder !

Ensuite la semaine dernière, j'ai été voir "Mr and Mrs Smith" avec B. Pitt et A. Jolie. C'est l'histoire de deux tueurs à gages mariés mais qui ignorent tout de la vie de l'autre. Ils se sont rencontrés pendant une de leur mission (chacun la sienne) et pour se sauver ils ont du faire croire qu'ils étaient en couple. Jusqu'au jour où ils ont la même cible ... C'est marrant, plein d'action et la fin est attendrissante, vraiment "a good film" ! mdr

Enfin ce soir je suis allé voir "La guerre des mondes" avec T. Cruise. L'histoire est tirée du roman d'H.G. Wells. C'est l'histoire d'un mec qui revenant de son boulot, son ex femme lui laisse ses deux enfants, un ado et une jeune fille d'une dizaine d'années. Le lendemain, un orage immense éclate et perce des trous dans le sol en frappant toujours aux mêmes endroits. C'est alors que des gigantesques machines (des tripodes) sortent de terre et commence à anéantir la population... C'est un film avec beaucoup d'explosion, pas mal de corps explosés, du suspens et un peu d'émotion. J'ai bien aimé ce film quoique un peu trop bourrin !

Vala c'était ma "fiche ciné" des films que j'ai été voir dernièrement !

Bye

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article