Alarme !

Publié le par Téquitoi

Hello,

Je sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui plus ca va plus on voit des gens mettre "Célibataire" en avant, du coup ca m'a inspiré un petit texte que j'vous livre ci-dessous :

 

Célibataire
Comme une alarme du coeur
Célibataire
Quand ca vient de l'intérieur
Célibataire
Je sèche mes pleurs
Célibataire
Ca me crève le coeur
Célibataire
Envie de ta douceur
Célibataire
J'aime ma candeur
Célibataire
A quand la fin des leurres ?
Célibataire
Plus jamais peur
Célibataire
Je perds les saveurs
Célibataire
J'ai besoin de voir les couleurs
Célibataire
Arrête de faire battre mon coeur

 

Voili voilou,

J'vois bien une chanson sur un fond de tambour pour rythmer les "Célibataire" qui ponctue ce texte...
Un peu comme l'unique but ...

 

A plus

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article