Sujet récurrent ...

Publié le par Téquitoi

Bonjour,

enfin bonsoir vu l'heure qu'il est ...

Je suis venu parler ici d'un sujet dont j'ai déjà parlé plusieurs fois, mon père ... mais cette fois, je ne vais pas parler de lui mais plutôt de son manque. Un jour, Goldman a écrit dans une chanson "ces choses qui n'existent jamais tant que le manque qu'elles ont laissé".

Plus le temps passe et plus je trouve que mon père me manque. Plus le temps avance et plus je me dis que j'aimerai lui dire des tas de trucs. Plus le temps s'écoule et plus je voudrai qu'il soit fier de moi, de ce que je fais, ce dont dans quoi je m'investis. Plus le temps s'égraine et plus il me casse.

On en revient au problème de reconnaissance évoqué précedemment ... Il me manque terriblement, de plus en plus fort, à chaque minute, chaque seconde, mais le temps passe et finalement je me dis qu'il faudrait que je tourne une page qu'il va désormais falloir faire sans, mais c'est tellement dur, je ne suis pas sûr d'y arriver. Je ne sais pas si les gens se rende compte de ce manque, j'essaye de le cacher, non parceque j'en ai honte, mais plus parceque je veux le garder pour moi, une sorte de sentiment égoïste, tellement profond que je me dis que personne ne peut le comprendre...

20 ans, l'âge de commencer une nouvelle vie, l'âge de tourner certaines lourdes pages du grand livre qu'est la vie !

Bonne chance,

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article