Allez savoir !

Publié le par Téquitoi

Allez donc savoir pourquoi j'suis triste alors que j'ai passé une super soirée ... Allez savoir pourquoi j'suis au bord des larmes alors que tout roule mieux qu'il y a 3 semaines... Allez savoir pourquoi ma vie va "mieux" depuis quelques semaines... Allez savoir pourquoi tout d'un coup, rien ne vas plus, tout se mélange, tout s'accélère... Allez savoir ...

Allez savoir pourquoi toujours ... Allez savoir pourquoi jamais... Allez savoir...

Allez savoir pourquoi la vie est ainsi faite ... Allez savoir pourquoi tant de coïncidences... Allez savoir pourquoi ces grands soirs finissent immanquablement par des grands vides... Allez savoir pourquoi tant de choses si différentes ont des ressemblances troublantes... Allez savoir pourquoi le miroir...

Allez savoir ...

Bizarre n'est-ce pas ?

Etranges ressemblances ... Etranges ...

Article troublant comme je le suis à cet instant précis...

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article