Bourré

Publié le par Téquitoi

Bon ben voilà, c'est un article ooù j'suis bourré !!!

Quand j'suis bourré j'ai souvent envie d'écrire mais rarement la possibilité, soit j'suis trop bourré et j'ai qu'une envie c'est de me coucher, soit ma mère est levée et j'peux pas aller sur l'ordinateur car elle risque de se rendre compte que j'suis bourré (quoi qu'à mon avis elle s'en est déjà rendu compte que j'bois pas mal !!!!)

Bon j'bois pas mal, c'est pas une nouveauté pour ceux qui me connaissent physiquement, mais j'avoue ne pas avoir besoin de l'alcool pour vous écrire !!! Ca serait bien malheureux si c'était le cas !

Bon rien de très nouveau dans cet article, toujours beaucoup de regrets par rapport à mon rapport avec les filles en boîte, toujours aussi maladroit ou aussi bourré du coup elles fuient !!!! S'il vous plaît venez vers moi les filles, j'ai besoin d'amour !!!!!!!!!!! lol :-D 

Bon ben voilà j'crois que j'ai fait le tour ! J'ai beau écouter "dès qu'j'te vois" de Vanessa Paradis (sa dernière chanson en date depuis le début de sa tournée "de chauffe" !) j'ai tant envie d'être différent de ce que je suis ... mais bon vous savez déjà tout ça donc ça sert à rien que je vous le répète !!! 

Bon là j'en peux vraiment plus !!! j'ai trop bu (mais pas de vomis !) donc j'vous dis à très bientôt ! (déjà deux articles bourrés de sens (et d'alcool pour celui-ci) ça devrait aller pour une semaine, enfin j'espère !!! :P)

A plus !!!

Téqui

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle devait être bourrée quand elle a écrit ça :D
Répondre
T
Qui elle ?
C
Je suis là et je t'aime
Répondre
T
J'vais le laisser juste pour le fun ce commentaire...(1 je la connais pas et 2 jamais entendu parler :/ )Mais bon si elle m'aime ^^ mdr