Il y a tant...

Publié le par Téquitoi

Salut à tous !

Il y a tant de peine sur ce monde que je me demande si je peux me permettre d'être malheureux. Il y a tant d'amitié que je me demande si ca vaut la peine de tout faire pour en conserver une. Il y a tant de couple qui se font la guerre que je me demande si je dois continuer de chercher une fille qui me plaît. Il y a tant de "Il y a tant de" que je me demande si ça vaut la peine d'écrire ce que je suis en train d'écrire. Je sais une chose c'est que je t'aime et que il peut y avoir tant de personnes qui m'apprécie, si toi tu ne m'apprécies plus, le monde s'arrêtera de tourner, au moins pour moi.

Est-ce que le mal du XXIème siècle ne serait-il pas le dialogue ? Combien de gens prennent le temps de discuter et de dialoguer d'autres choses que leur boulot, leur soucis, leur joies, leur peines ? Combien de gens prennent le temps de discuter simplement pour mieux connaître l'autre ? La réponse est, je suppose, très infime par rapport au nombre d'être humain que l'on peut être sur terre mais je sais que ce nombre, si petit soit il, sont des gens qui sont surement heureux !

Je ne sais pas le but de ce message, j'avais juste envie d'écrire pour me changer les idées, merci de supporter ces "caprices d'écriture",

à plus tard

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article