Ca y est presque !

Publié le par Téquitoi

Doute... Joie... Suspens... Bonheur... Tous ces mots étranges et pourtant qui résonnent beaucoup genre un concert de rock dans une salle de bain géante...

Pédoncule... Cuticule... Canule... Scatering ... Tous ces mots étrangers pourtant qui raisonnent beaucoup genre truc scientifique dans les hautes sphères

Anaïs... Rose... Camille... Chansons d'amour qui finissent mal... Mon coeur mon amour, La liste, Ta douleur... des chansons méconnues ... pourtant elle raisonne en moi et me résonne pourtant tant...

Et si le bonheur venait comme ça comme un cheveu sur la soupe ? Un matin de rien qui se transforme en matin de tout ... C'est fou de ne pas croire à un truc qui nous arrive et pourtant on continue de pas y croire tellement ca parait irréaliste !!!

Pour tout vous dire, un coup de foudre m'est tormbé dessus... Et j'ai comme l'impression que ça m'a l'air d'être réciproque... Je ne tiens plus d'être en week end... tellement envie de la revoir... Je ne sais pas si elle me manque ou si elle me manque pas, mais en tout cas j'suis toujours content quand j'la vois... Et souvent j'ai un pincement au coeur quand je ne lui fait que la bise le soir ou le matin avec, à chaque fois ce petit temps d'arrêt entre nous, comme si chacun se demandait si l'autre allait oser ou non dévier de l'immuable trajet qui relie sa bouche à la joue de l'autre... et on se fixe, se regarde, s'observe ... Comme dans les films ou tout se floute autour de l'autre...

C'est incroyable... tellement fou ce que je suis en train de vivre, s'apparente quasiment au bonheur... au détail près que ... ah non y'a pas de "détail près" pour une fois... j'touche quasiment enfin au bonheur... allez un dernier effort et ça va le faire ! Un dernier coup de pouce du destin et j'y suis !!!

A bientôt !

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Kyaaa notre éternel dépressif a trouvé l'âme soeur ! :-PJe te souhaite que ça aille plus loin et que ça dure le plus longtemps possible. :-)
Répondre
T
Merci pour tes encouragements, j'espère qu'ils me mèneront loin ... ^^