Larme

Publié le par Téquitoi

Plus ca va plus mes sentiments sont à fleur de peau. J'me prends parfois à chialer en regardant des émissions à la télé (attention j'ai dis émission pas série à la con ou talk-show débile). L'amour est tellement beau chez les autres que j'me dis parfois qu'il pourrait l'être chez moi. 

J'ai jamais été aussi bien dans ma peau depuis longtemps ! Le boulot roule tranquillou, les amis sont là, la famille va pas pire que d'habitude, j'me découvre une nouvelle personnalité dont je ne soupçonnais même pas l'existence... Et dire que d'habitude l'hiver me fait déprimer méchant ! Là c'est presque tout le contraire !

J'suis pas non plus euphorique, on peut jamais être vraiment euphorique, y'a toujours un truc qui nous fait chier ! toujours ce p'tit nuage dans notre ciel bleu ! Mais parfois il est si p'tit qu'on ne le voit même pas !

Manque plus qu'à combler le manque affectif, enfin même plus qu'affectif, combler ce manque amoureux... Ce p'tit truc qui ferait dégager les gros nuages blancs de mon ciel (vous savez, ceux qui sont pas méchant mais qui nous cassent les couilles quand même !) et m'enverrait là où le monde est plus beau sans pour autant déménager !

Partir loin pour être proche de celle que j'aime (que j'vais aimer ?), partir loin dans ses pensées en étant à côté d'elle, partir loin de tout mais proche d'elle... Ca doit être beau l'amour quand c'est comme ça... 

Allez d'ici le 31 j'me trouve une copine qui me correspond ! c'est décidé !

Bon déjà pas ce WE, déjà pris par autre chose et le WE d'après aussi d'ailleurs... bon bah c'est décidé !!! Le Week End du 26 janvier j'me trouve une copine de toutes facons pas le choix y'a que cette date qui colle !!!

Allez à bientôt tout le monde !

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas comme ca que tu va te trouver une copine.<br /> On ne planifie pas une rencontre comme on planifie un travail à faire.<br /> Aller à bientot chez moi pour une pizza ou quelque chose de plus léger.<br /> Bis <br /> A+<br /> Franck
Répondre
T
Trouver une copine comme ca dites vous ? ... Qui sait ???A plus ;)Téqui