Mouais ... ou pas !

Publié le par Téquitoi

Comme un  éclat de rire vient consoler tristesse ... comme un souffle a venir vient raviver les braises ... comme un parfum de souffre qui fait naître la flamme ... jeunesse lève toi.

Vous aurez bien sûr reconnu (ou pas !) cette chanson nouvelle de Damien Saez. Elle résume tout à fait ce que je peux ressentir en ce moment. Un éclat de rire me console un peu, mon souffle qui s'essouffle sur ces cigarettes que je consomme désormais avec assiduité (ou pas !), et enfin cette odeur qui plâne sur ma vie comme une espèce de truc qui me colle à ma vie pour la rendre toujours plus pourri et dès qu'elle s'enflamme (dans un sens ou dans l'autre) tout brûle très vite. Que ca soit le bonheur ou le malheur mais ca brûle vite et intensément.

Enfin bref tout ca pour vous dire en plus que ma vie prend un tournant une fois de plus a 90°. J'ai beaucoup de mal à en parler pour une fois ... donc j'préfère pas vous en parler pour l'instant parceque j'm'en sens pas capable. Beaucoup d'émotions qui se sont mélangées à une vitesse folle et de voir certaines choses et d'apprendre certains trucs bah franchement le moral est une fois de plus dans les chaussettes ou ailleurs j'sais pas trop.

'Fin bref voila ... rien de très nouveau dans ma vie mais bon ... J'espère pas trop vous saouler ... Mais merci d'être encore là !

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le meilleur moyen d'aller mieux est de parler.Dès que tu te sens prêt, n'hésite pas à le faire, lance-toi d'un coup. Pas forcément sur ce blog mais à quelque'un au moins. :pP.S : c'est marrant, ces paroles je les "traduiraient" autrement. Certaines chansons changent de sens suivant l'humeur...
Répondre
T
<br /> Ouais en général les chansons qu'on aime bien on peut les écouter tout le temps quel que soit notre humeur et on les "prend" différemment...<br /> <br /> <br />
G
Très chouette bog ! Tes textes sont vraiment agréables à lire j'ai passé un très bon moment.Bonne continuation
Répondre
T
<br /> Merci de ton commentaire.<br /> <br /> Heureux que mes textes te plaisent. Sachant qu'en général quand j'les écris c'est que j'vais pas bien.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Téquitoi<br /> <br /> <br />