Explication

Publié le par Téquitoi

J'ai tant de fois changé qui j'étais que je ne se sais plus vraiment qui je suis. J'ai changé pour plaire, pour trop faire, pour des gens, pour des choses, pour des causes. Finalement, j'me dit que ca en valait la peine. Se changer est la pire des choses que l'on puisse faire. C'est comme se mentir à soi même, et en même temps aux autres. Faire croire que l'on est quelqu'un qu'on n'est pas. Le souci arrive quand on se ment plus qu'aux autres. C'est de là que vienne les problèmes. Les véritables ennuisce n'est pas quand les autres découvrent qui on est. C'est quand on découvre que l'on ne sait plus qui on est. Qu'à force de changeron a perdu notre personnalité. Ce truc qui fait que l'on est unique parmi tout le monde. Ce truc qui fait que l'on est différent des animaux. Et bien moi, j'ai perdu ce truc. Je ne sais plus si je suis ce pote étouffant, si je suis ce pote cool, si je suis ce bosseur acharné ou ce glandeur né, si je suis moi ou un autre... T'es qui toi ???

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article