Fin de chantier

Publié le par Téquitoi

Le chantier du blog est terminé.

Pour ceux que ca interesse vraiment vous pourrez toujours me demander les raisons qui me poussent à arrêter.

Je ne pense pas avoir beaucoup de questions parceque la majorité de ceux qui lisent ce blog le savent probablement déjà.

Je n'ai plus qu'une chose à dire : m'en voulez pas d'avoir fait un blog de ce type la, c'est vous qui veniez moi je ne faisais que rester le même sauf que la je mettais ce que je pensais d'habitude tout bas.

C'est un peu comme si vous aviez été dans ma tête pendant les deux trois ans de ce blog.

197 articles... probablement très peu d'interessant.

Et pourtant c'est la majorité de ce qui me passait dans la tête.

J'vous dis a bientôt pour ceux qui me reverront

Et puis pour les autres bah désolé si c'était le seul lien que vous aviez avec moi.

Bye

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bah mince, je trouve ça triste les blogs qui s'arrêtent, surtout quand des articles de ce blog vous font sourire, ou dire :"mmmh, c'est vrai ça".Bonne route !
Répondre
T
<br /> <br /> Content que ca ait pu te faire rire ou te faire dire "tiens pas con ca !". Mais perso j'n'ai plus la force de continuer tant moralement que "artistiquement" ... Désolé si tu aimais bien tu aurais<br /> dû me le dire plus tôt, ca m'aurait ptête motivé à écrire et écrire encore... mais la ca me saoule ... Vraiment désolé !<br /> <br /> Bonne lecture à toi sur les autres blogs que tu lis surement !<br /> <br /> <br /> <br />