Ah l'amour ...

Publié le par Téquitoi

Hello,

Vous êtes apparemment de plus en plus de lecteurs réguliers, ça fait plaisir. Merci de votre fidélité, ça fait du bien de se savoir lu.

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai encore rêvé d'elle (petit détail pour les mauvaises langues : les draps ne s'en souviennent pas...). Dans mon rêve, elle était là dans ma chambre, j'arrivais, et on s'embrassait... C'est qu'un tout petit passage de mon rêve mais je n'arrête pas d'y repenser. En plus je l'ai croisé hier (j'aurais dû m'arrêter... ?!?), et quand je l'ai vu, j'ai, bien sûr, souri et lui ai dis bonjour, mais ce stupide sourire est resté jusqu'à ce que je rentre chez moi. Le bonheur c'est plutôt chouette mais comment ça s'écrit ?, dit Bruel dans une chanson de son nouvel album. A force d'écouter la chanson, je pense avoir un début de réponse, le bonheur ne s'écrit pas, il se vit... D'accord c'est une réponse un peu facile, mais pourtant, ...

L'amour est la chose qui nous rend le plus heureux du monde, pourtant, c'est tellement rare de trouver LA personne qui nous correspond parfaitement, et une fois qu'on l'a trouvé, il faut encore que l'on soit SA personne qui lui corresponde parfaitement... Probabilité = 0.01% (...)... à l'arrondi au dessus bien entendu. Comment dire que l'on aime ? Comment dire un truc plus fort que "Je t'aime" ? "Je t'aime beaucoup" n'est rien par rapport à "Je t'aime"... "Je t'aime à la folie" ridicule ... "Je t'aime tellement" absurde... "Je t'aime vraiment" pathétique ... "Je t'aime plus que tout" peu de chose ... "Je t'aime énormément" minable ...

L'autre jour je me suis demandé ce que pouvait penser les gens en me lisant, résultat de ma réflexion : j'en sais rien... A part un ou deux, je ne sais pas ce que pense les gens en général. La plupart des personnes que je connais qui me lisent, ne m'en parle pas, je ne sais pas pourquoi.
-D'un autre côté, ceux qui vont lire ça sont les personnes concernées, enfin pour la majorité-
Bon d'un autre côté, en me mettant à leur place, je ne vois pas quoi dire sur mes articles... Mais bon.

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et je me souhaite de rêver de nouveau d'elle...

A plus,

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne sais pas comment commencer mon message, alors je te dis tout simplement salut et je dis directement ce que je veux dire a propos de ton article. j'ai pleins d'idees dans la tete, mais la main n'ecrit pas si vite lol<br /> moi aussi je reve de lui, mais je me rends compte que rever n'est aps assez, il faut quelque chose de palpable, de vivant. c'est ca la vie. je ne sais pas trop concernant ta relation avec elle mais si tu lui as souris vous devez au moins vous connaitre si vous n'etes pas deja amis. Le pas suivant c'est de s'approcher, parler de vous entre vous, de vos passions, de votre vie, de tout ce que vous voulez, mais parler, car malheureusement la parole est l'une des facons de communiquer, ensuite comme tu te demandes comment lui dire que tu l'aimes, tu le lui dis tout simplement, si elle sent quelque chose pour toi ca la fera heureuse, en plus l'amour on la sent tout d'abord, les mots viennent seulement pour consolider notre amour, surtout pour la femme qui a besoin d'entendre des mots d'amour plus qu'un homme. Mais les mots les plus simples ont pafois les effets les lus surprenants (en bien). Donc ne sois pas si pensif et agis.<br /> Essaie pas de trouver ce que les gens pensent de toi et de tes gestes, tu t'en sortiras jamais, c'est pour ca que je me dis parfois qu'heureusement qu'on est aps invisibles car on deviendrait fous en ecoutant les autres parler de nous. c'est mieux de savoir peu de choses, on atteint plus vite le bonheur lol quand on est ignorants. ca c'est vrai, c'est etudie, mais bon... on peut pas s'empecher parfois, mais il n faut pas laisser les autres diriger ta propre vie.<br /> voila pour aujourd'hui<br /> j'ai ecirt vite fait donc si mes phrases sont incomprehensibles, on parle par msn ;)
Répondre