Partagé plus que jamais ...

Publié le par Téquitoi

Hello,

Je suis en ce moment plus partagé que je ne l'ai jamais été. Partagé entre différentes émotions, différentes envies, différentes vies ?

Il y a tout d'abord ce sentiment partagé entre le fait que je doive ou non continuer les cours ou non. Bon celui là est sûrement le plus récurrent. Je viens de m'inscrire pour les exams de septembre (fin des inscriptions 3 avril 17h00, mon inscription : 3 avril 1h38...). Bon ben ça c'est fait...

Ensuite il y a ce sentiment partagé au foot, entre la folle joie qu'on a des chances de monter et entre la déception que la non montée est une éventualité avec une probabilité actuelle assez forte car l'équipe B n'est pas sur de se maintenir... (si la deux ne se maintient pas, pas de montée possible...)

Et puis il y a mon sentiment amoureux qui me partage, faut-il persister et signer avec cette fille et cette mince chance de pouvoir un jour la serrer dans mes bras ou bien faut-il se considérer comme non amoureux et donc être plutôt libre ?

Continuons avec le sentiment en cours, continuer d'aller avec des gens avec qui j'échange très peu ou bien les laisser tomber et tout faire seul ? Sachant qu'en étant seul j'ai une chance sur deux que ca soit trois fois pire et si je continue d'aller avec les autres ça a une maigre chance de s'améliorer... Toujours ce dilemmedu "mieux vaut être seul que mal accompagné" mais quand on est que moitié mal accompagné, que faire ?

Et puis ce souci avec un ami qui ne va pas très bien en ce moment, je sais son problème mais je ne peux rien faire pour lui et je ne sais comment l'aider plus... Quand le ciel de quelqu'un est gris, comment lui faire voir l'éclaircie qui pourrait apparaitre s'il bougeait un peu ?

Bon sinon, super WE, hormis un mal de crâne dû à la fièvre (et un mal de gorge affreux, surement un mauvais coup de froid) qui m'a pris jusqu'à ce matin (après 6 Efferalgan ® d'un gramme que j'ai pris en une journée et demi...). Samedi soir, soirée chez mon frère, super soirée, et aujourd'hui allant mieux, j'ai pu aller à mon match de foot (gagné 9-0...), et ce soir, le mal de tête revient un peu mais je pense qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira nettement mieux.

Allez cette semaine, exam... la flemme de réviser, on verra bien ...

A plus !

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article