Peu de choses

Publié le par Téquitoi

Salut,

Un message pour dire un truc que je pense depuis longtemps. C'est un truc absolu et pourtant tellement commun.

Juste pour dire que parfois, un geste, un mot, un regard font beaucoup plus plaisir qu'un cadeau immense. C'est le genre de truc qui coûte rien mais qui peut redonner le sourire et le bonheur de vivre à une personne. Admettons qu'on se sente rejeté, le fait que quelqu'un nous regarde, nous fasse un signe et nous dise "viens !" va nous remplir de joie et la vie sera rose l'espace d'un instant. Bon d'accord c'est un cas un peu extrême, mais c'est le genre de truc qu'on peut faire même sans y penser et qui peut faire très plaisir.

Bon sinon, là j'suis en pleine forme. J'ai pris une décision important dans la nuit de mardi à mercredi. J'ai décidé d'arrêter les cours. Ca y est, c'est fini. Je n'aurais plus à supporter ces regards noirs, ces gens qui me font sentir mal à l'aise, etc etc. Je me sens libéré, mieux dans ma peau. Et pour preuve qu'on ne m'aimait pas, depuis mercredi, pas un coup de fil pour savoir pourquoi je viens plus... Ca montre l'importance que j'avais à leurs yeux...

A plus,

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit détour sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de week end....! A++
Répondre