Romantique

Publié le par Téquitoi

Hello,

Aujourd'hui je suis d'humeur romantique...

Aussi je vais écrire des paroles que je trouve particulièrement belles (en italique) et les compléter à ma sauce...

Et nous marcherons sur la plage
Entourés de jolis coquillages
Et dans ce merveilleux paysage
Nos corps nus abandonnés
Que le vent tiède viendra caresser
Et l'écume des vagues doucement viendra nous lécher la peau

Devant ce soleil couchant
Qui se reflète dans l'océan
Et dans tes yeux mi clos
Le bonheur du reflet de l'eau
Et de l'écume scintillante de milles feux
Le bonheur au fond de tes yeux
Me fait penser que nous sommes heureux tous les deux

Les yeux dans les yeux
Devant ce décor somptueux
Tu me susurres "Je t'aime"
Et je te réponds "De même"
Et la mer en bruit de fond
Pendant que nous nous embrassons
Et je me sens bien
Tout simplement bien

 

Voilà ! C'était le message romantique du jour.

Bye

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article