Nuits blanches

Publié le par Téquitoi

Hello,

Je ne sais pas pourquoi, mais plus le temps avance, plus j'enchaine les nuits blanches. A l'heure où je vous écris, ca fait environ 41-42 h que je suis éveillé.

J'avoue que je ne sais pas à quoi je dois "imputer" cette absence de sommeil. Peut-être l'excitation de voir que les choses commencent à bouger (le boulot qui se profile à l'horizon, ma vie qui a l'air de prendre un nouveau départ) ou peut-être l'excitation de l'attente d'une chose (commande de livre sur internet qui doivent logiquement arriver demain par La Poste) ou bien est-ce un souci ? Mais si c'est un souci c'est inquiétant parcequ'en ce moment j'ai l'impression que la vie est belle et que tout se passe comme elle devait se passer...

Bon d'accord je vous confesse, j'ai dormi un peu hier soir. (enfin en gros, j'ai vu la prise d'antenne pour le début du match et je me suis réveillé pendant la série d'après....) donc bon ca me fait environ 2h de sommeil ... mais bon sur 42h ca fait tout de même pas énorme...

Aujourd'hui ma mère a ses amis d'enfance qui viennent manger à la maison, ils sont 11... (il y a un absent... il s'appelle "papa" ...) Mais bon ça ne me travaille pas plus que ça. La pilule commence à passer... et ça fait du bien.

Bon sur ce je vous laisse !

Bonne journée !

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article