Heureux, E R E !

Publié le par Téquitoi

Hello,

J'ai le plaisir de voir qu'il y a déjà eu 25 "visiteurs unique" qui sont passés sur mon blog ce mois ci et je vous en remercie ! (bon y'en a surement 8 ou 9 a qui j'ai passé l'adresse ... :p lol)

Une fois de plus, comme le dit le titre du message, je suis heureux, E R E ! (réference :"Qui veut la peau de Roger Rabbit ?"). Aujourd'hui j'ai recu mon releve de notes, et par miracle j'ai 10.998 de moyenne ( non pas 11, 10.998 !!! bande d'enfoirés l'IUT ! :p mdr). En plus j'ai enfin eu l'avis pour la poursuite d'étude que je demandais. Un truc bizarre, sur l'avis il me mette 11.49 de moyenne ... bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre (Louis Jouvet si tu nous regarde !). Ca me donne une pêche de savoir que j'ai probablement réussi mon année !!! Je stressais tellement à l'idée de refaire une deuxième année... Y'aurait-il une justice ?

Mais bon, j'avoue que je commence à avoir des remords, j'avais dit à Philippe au téléphone que j'étais sur de ne pas avoir la moyenne, et je lui ai envoyé un texto ce soir pour lui demander combien il avait. Il m'a toujours pas répondu et j'avoue que je suis en train de me demander si lui a son année ... Si il a pas son année, je suis le pire des connards qui puissent exister, dire à quelqu'un que "je pense ne pas avoir mon année et que je suis sur qu'il va l'avoir" et que c'est l'inverse qui se produit ... J'avoue que si c'est ça qui se passe, je vais être super mal à l'aise quand je le reverrai le 28 mai ...

Bon j'espère que je pourrais rire de cette situation qui pour l'instant commence sérieusement à me faire regretter (une fois de plus ?) mes paroles ... Ca me ferai trop chier que Philippe n'ait pas son année. Pour les autres je me fais pas de souci, tout roule pour eux ... mais Philippe est probablement celui qui a le moins de "point d'avance" si l'on compare aux autres. Bon c'est vrai que depuis que je suis en cours et depuis que je me rappelle avoir eu des amis, ils ont toujours eu leurs années ... J'espère que cette "bonne étoile" continue de me suivre moi et mes amis ... :( Ca me désolerait vraiment de savoir qu'un de mes amis n'ait pas son année. Si c'est Philippe, je sais déjà ce qu'il dira ... Il dira "Tu vois je t'avais dit que tu l'aurais et pas moi, mais bon c'est pas grave, je vais recommencer une année" ... Philippe a toujours eu une façon positive de voir les choses et d'affronter la vie. Peut-être que c'est pour ça que je le trouve super sympa, à chaque fois qu'on discute, il est de bonne humeur, j'ai jamais du le voir n'ayant pas la forme, au pire quand il apprend une mauvaise nouvelle, il sort une connerie et garde le sourire. J'avoue que je ne sais pas si il est toujours comme ça, j'entends par là même dans sa vie privée en famille ou autre mais j'avoue que je dois bien reconnaître qu'avec ses amis, ce type là c'est une crème ! Enfin bref, comme je disais il a ce coté positif que je n'arrive pas à avoir, même quand j'essaye, ça ne dure qu'un temps et puis je finis par craquer (à n'importe quel moment) et finalement je repars pareil qu'avant d'essayer de tout voir positivement.

Plus ça va, plus je prends du plaisir à venir écrire ici ... Tant mieux, non ?

Bon allez je vous laisse, désolé si vous avez trouvé ce message assez long mais je savais plus comment m'arrêter (finalement je m'arrête en queue de poisson mais bon ...)

Bye

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article