Soirées et autres

Publié le par Téquitoi

Bonjour à tous,

Bon ben hier soir y'avait les 20 ans d'Anabelle, j'ai passé ma nuit à boire des bières :( c'est pas super glorieux comme résumé de soirée mais c'est ce qu'il s'est passé . :( Puis à un moment je suis parti écrire (comme d'hab le ptit coup de déprime en plein milieu de la soirée !). Je vais mettre ce que j'ai écrit hier soir et je pense que je vais en rajouter un peu plus.

J'pense toujours à toi à ce moment de la soirée où je suis ni totalement saoûl, ni totalement clair dans mes pensées. Mais, bizarrement, je sens que ce moment dure plus longtemps "que prévu", d'habitude il dure moins d'une chanson ou une chanson, voire deux maximum. C'est une serote de coup de blues teinté de nostalgie, de mélancolie de l'année 97 et à la limite de l'année scolaire 97/98. Je pense avoir retrouvé des amis mais, apparemment, ceux-ci ne sont pas là dans les coups durs ou alors ils sont là mais tellement discrètement que je ne m'en aperçois pas. Ou alors ils ne sont pas ceux que je pensais. Mais la pensée peut-elle être certaine ? Cette question restera probablement sans réponse précise, mais je ne sais pas si j'attends une réponse précise de cette question.

Au moment où j'écrivais les derniers mots, Sophie est entré dans la voiture, ce qui fait que je suis sûr que les amis que j'ai trouvé cette année sont probablement des gens qui seraient vraiment importants dans ma vie si on s'était rencontré plus tôt... Je sais désormais qu'ils ne pourront pas être importants car on s'est rencontré trop tard et petit à petit on va s'éloigner.

Même si je sais que je vais en revoir l'année prochaine, c'est pas pareil, y'a une certaine impression de joie mélangée à une impression de tristesse, c'est vraiment bizarre ... Je ne sais quoi penser vis-à-vis de certains car un coup ils sont cool et un autre coup ils sont cons on sait pas ce qu'ils font. Mais perso je suis con aussi, je leur parle pas assez, je leur dit quasiment rien, on passe du temps ensemble mais on apprend pas à se connaitre :(

J'aimerai tellement qu'on passe une semaine ou plus rien que pour discuter, mais c'est impossible, certains travaillent, d'autres sont loin, d'autres partent en vacances ... enfin c'est impossible !

Je viens de regarder les photos que j'ai prises hier, les gens ont l'air de tellement s'amuser et bizarrement j'ai l'impression (une fois de plus) de passer à coté d'un super moment! :( Tellement de choses que je regrette :( Mais bon la vie continue et faut faire avec !

Les choses se font et, pour la plupart des gens, ca s'arrête,  la chose est faite point ! Mais personnellement, les choses se font, j'oublie un peu, puis quelques temps après je refais les choses et j'y repense j'y repense, j'me dis qu'elles auraient pu être mieux faites, que j'aurais ptête pu faire telle ou telle chose, dire tel ou tel truc. M'enfin c'est comme ça, j'pense ne jamais pouvoir réussir à me changer ! Mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve ???

Bon allez je vous laisse là !

A plus

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article