Excellente journée !!!

Publié le par Téquitoi

Hello !

J'ai passé une super soirée hier soir ! On était que cinq alors qu'on aurait du/pu être 8 ou 9, mais le bonheur c'est que ca c'est fait quand même et qu'on s'est super bien amusé !!!

Sinon aujourd'hui, c'est cool il fait beau et chaud ! J'ai été en ville où j'ai trouvé un livre que je cherchais depuis longtemps et j'ai même trouvé le tome II que, du coup, j'ai pris avec ! :D

Enfin bref, c'est une super journée qui se passe aujourd'hui et je suis super content ! Maintenant que je viens de faire une croix sur le passé (enfin la croix ne couvre pas non plus tout le passé, seulement ce qui me fait ch... :D), ça va beaucoup mieux !!! :D Les gens qui m'ont aidé se reconnaitront si elles passent (enfin j'espère !)

Bon allez je vous laisse,

Bye

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article