Ca n'arrête pas !

Publié le par Téquitoi

Hello,

Encore une bonne journée aujourd'hui alors forcément je me sens obligé de venr le dire ici, deux bonnes journées de suite bah dis donc !

C'est peut-être dû au beau temps, ou bien à la chaleur, je sais pas mais je me sens bien et j'ai envie de le dire ! Je sais pas je suis content et tout va bien !

Par contre demain m'effraie un peu, en effet, normalement je suis censé rendre mon rapport de stage, jusque là rien d'inquiétant. Le seul problème c'est que normalement on doit me l'envoyer par mail (je l'ai fait dans une banque et pour des raisons de confidentialité, il y a toute une procédure à suivre !). Une fois que j'aurais le mail, je n'aurais plus qu'à l'imprimer et aller le faire relier, le seul problème c'est qu'il faut que le mail arrive !!! Et ça ça me fait flipper grave, si le mail n'arrive pas je suis super mal barré !!!

Enfin bref, normalement il ne devrait pas y avoir de souci !!!

Tout va bien se passer, ça va aller. La positive attitude touyoutouyouyou... loooool

Bye

A bientôt,

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article