Excellente soirée !

Publié le par Téquitoi

 Bonsoir !

Je viens de rentrer d'où j'étais ! Où étais-je me demanderez vous certainement ! J'étais parti en ville, j'ai d'abord été au cinéma voir "Les Poupées Russes" de Cédric Klapisch avec Romain Duris, Audrey Tautou ... C'est la suite de "L'Auberge Espagnol", également de C. Klapisch. J'ai adoré ce film (Les Poupées Russes) ! Il est génial et je vous conseille d'aller le voir pendant la fête du cinéma (26 27 et 28 juin ;) ) !

J'ai juste envie de mettre une réplique qui m'a bien plue :

"Il faut partir loin avec quelqu'un pour savoir à quel point on est proche."

Cette phrase est d'une telle simplicité mais en même temps elle est tellement vraie...

Enfin bon, en rentrant du ciné, on a fait un tit détour par le centre ville où y'avait la fête de la musique. Je vais passer rapidement sur les apprentis DJ's qui pensent qu'ils font de la musique alors que c'est donné à n'importe qui de prendre des disques et de les caler les uns avec les autres, que ça demande juste un peu d'entrainement ! Les vrais artistes, ceux qui jouent, il n'y a vraiment que eux qui m'impressionnent autant qu'ils me plaisent. On a vu un groupe, et c'est mon coup de coeur de cette année, ils étaient vraiment bien ! Ils s'appellent les SNEX'S, et franchement je pense que s'ils arrivent à se faire connaître, ils iront loins, c'est tout le mal que je leur souhaite !

Sinon ce soir j'ai croisé un regard qui m'a laissé dans le bonheur le plus total. C'était un regard tellement superbe que tout le reste n'est devenu qu'une masse floue après l'avoir croisé. Ce regard était celui d'une fille, je suis incapable de dire si elle était belle ou pas, mais ce regard, mon dieu, qu'il était beau ! Il était d'une intensité rare. J'en suis resté béat pendant bien cinq minutes ! Je souriais bêtement, heureux d'avoir croisé un regard si beau. Je ne reverrais probablement jamais ce regard mais tout ce que je sais c'est qu'il m'a marqué. J'avoue que je regarde toujours le regard des gens avant de regarder le reste, et j'avoue que celui ci m'a choqué par sa beauté. Hélas, je n'ai pas eu le temps de regarder le reste du visage et du corps en général, je suis resté scotché sur ses yeux ! Et puis elle est passée à coté de moi, elle ne m'a sans doute pas remarqué mais elle m'a fait un effet immense !

Je vous laisse sur ces belles paroles et vous souhaite une excellente nuit !

A bientôt

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article