Ca c'est fait !

Publié le par Téquitoi

Hello !

Bon vous commencez à être un petit nombre a venir régulièrement sur mon blog, ca fait super plaisir de se savoir lu et je vous remercie !!! (j'espère seulement que ce sont toujours les mêmes ;))

Bon aujourd'hui j'ai passé ma soutenance pour mon stage, j'étais assez content de moi, c'était cool ! Pendant la phase de question, mon maitre de stage m'a posé des questions où j'ai pu répondre ce qu'il me passait par la tête et ça a eu l'air de lui plaire, j'étais content. Puis le deuxième prof, "le prof spectateur", m'a posé des questions sur ce que je venais de lui dire (je me demandais s'il avait écouté ...) et il m'a dit qu'en gros j'avais rien foutu, ca fait plaisir de savoir qu'on a bossé deux mois sur un truc et qu'on te dise que t'as rien foutu, c'est génial ! Enfin bref, la première prof m'a ensuite posé des questions un peu plus "technique" et m'a dit que j'avais fait un travail qui aurait pu être plus fourni ... en gros elle aussi me disait que je m'étais pas foulé ... C'est fou ça, je fait ce qu'on me demande et après on me dit que ca suffit pas, qu'il aurait fallu que je fasse plus que ce qui m'était demandé !

Enfin bref, après ma soutenance et les questions, je suis sorti de la salle afin de les laisser délibérer. Ca a duré 5, 10, 15, 20 et enfin 30 minutes plus tard, j'ai enfin su ma note, 11 ou 12... Je suis sur que mon maître de stage a voulu me mettre 15 ou plus mais que les deux autres m'ont descendu dont un qui voulait me mettre 7 ou moins et l'autre qui voulait me mettre autour de 10... C'est fou ca, ils ne savent absolument pas comment j'ai travaillé et se permettent de critiquer ce que j'ai fait ! M'enfin bon je m'en fous j'ai mon année et je les emmerde !

Je ne vais pas terminer mon message par dire "je les emmerde". Je vais dire que je suis super content car je suis en vacances et aussi car j'ai mon diplôme !

Donc tout va bien, il fait beau et chaud, j'ai mon diplôme, je suis en vacances, que demander de plus ?

Allez bye

Téquitoi !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article