Complètement lessivé !

Publié le par Téquitoi

Hello,

Je vous écris aujourd'hui mais ce message ne sera pas long, je suis exténué. J'ai dormi que 3 heures cette nuit (rentré à 5h, couché à 5h30, endormi à 6h, levé à 9h ...). Ce matin le mariage d'un copain de mon club de foot. Puis j'ai passé l'après midi avec d'autres copains du foot et leurs petites amies. Super après midi, par contre maintenant, à cause des trois heures de sommeil, j'suis exténué ! J'ai les yeux qui font des huit !

Sinon je suis en train de lire un bouquin en ce moment, c'est génial ! C'est un bouquin de Stephen King. C'est un bouquin en 7 tomes pour un total d'environ 3 000 pages. Là j'en suis qu'au tome un, mais dès que je peux je lis jusqu'à m'endormir sur le bouquin parceque je suis crevé ! C'est trop intéressant ! Ah oui au fait, l'histoire s'appelle "La Tour Sombre", le tome I s'intitule "Le pistolero" et le tome II "Les trois cartes". Le tome V s'appelle "Les loups de la Calla" ... Les autres je sais je les ai pas mais quand j'aurais fini le tome II j'irai acheter les tomes 3 et 4 ;)

Bon allez zou plus la !

Bonne nuit !

A plus tard

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article