Les murailles

Publié le par Téquitoi

La vie nous change, la vie change, nous changeons les vies, les vies des autres nous changent. Toutes les rencontres que l'ont fait modifient la perception que l'on peut avoir de notre propre vie. La plupart du temps, ces rencontres changent trois fois rien à tel point que l'on ne s'en rend pas vraiment compte. Mais d'autres fois, des rencontres nous changent, et l'on voit la vie différemment, une fois de plus. Il y a des rencontres que l'on regrette, d'autres qu'on aimerait refaire, et puis il y a ces rencontres qui nous poussent à aller de l'avant, on ne les regrette pas, on n'en avait pas particulièremetn envie, mais elles sont faites et ont changé (beaucoup) de choses sans qu'on ait rien pu y faire.

Quel avenir nous est destiné ? Une question que je me pose souvent... Qu'est-ce que je serai dans 10 ans ? Que seront les amitiés qu'on croit aujourd'hui éternel ? Comment vont-elles évoluer ?

C'est pour connaître les réponses à ces questions que j'ai envie de vivre. Quitte à être déçu au moment où j'aurais les réponses, mais au moins j'aurais eu le "courage" (vivre n'est pas une question de courage mais c'est le seul mot que j'arrive à trouver) d'y aller.

'fin bref, la vie change, en mieux en pire, mais change...

A+

Téqui

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article