La lune est pleine, est-elle vide aussi parfois...

Publié le par Téquitoi

Clac !

C'est le bruit de la porte que j'viens d'ouvrir. Lorsque la poignée s'est baissé, clac, la penne est sorti de sa cage. J'voudrais moi aussi sortir de ma cage. Montrer enfin celui que je suis depuis toujours.

Ca vient petit à petit  mais ca va pas assez vite ! A l'heure ou certaines relations vont trop vite, ma vie stagne et quand ma vie décolle, mes relations stagnent !

J'en ai marre de cette vie, j'vous l'ai déjà dit ! J'ai pas envie de la changer, j'adore mes amis actuels, de toutes facons dans 2-3 ans j'les aurai plus !

Mes amis : Sachez que je vous aime !

allez hop une petite bière pour faire passer le tout ! De toutes facons, il me reste plus que ça, l'alcool, l'alcool et toujours l'alcool.

Le sommeil est un leurre, j'essaye d'y échapper depuis quelques jours, mais il m'attrape toujours et finit par me faire rater ma vie. Salop de sommeil !!!

La vie ca fait mal...

Bonne nuit à tous ! :D

Téquitoi, ou Jérôme (et PAN mon prénom

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et puis bonne année surtout ;)<br /> <br /> <br />
Répondre