Manque

Publié le par Téquitoi

La vie est faite de cycles... pas forcément sur des périodes définies. Les cycles se suivent, s'enchaînent, s'emmêlent et finalement ils reviennent.

En général la vie nous fait des pieds de nez au moment où on s'y attend le moins. Et comme toujours au moment où l'on redescend sur terre, ca fait mal et on se sent "nul". La vie n'est pas facile, elle est simple. Et en fait c'est cette simplicité qui me pose tant de souci. J'vois les choses de manière compliquée donc forcément quand quelquechose de simple se présente à moi, j'passe trop de temps à essayer de trouver une solution compliquée... alors que parfois ca me saute aux yeux. 

J'ai l'impression que j'suis en train de perdre pied en ce moment. Tout roule trop pour moi en ce moment. Ca va trop vite, j'arrive pas à suivre le rythme ... J'vais finir par lâcher un côté ou l'autre. J'commence à voir des trucs qui n'existent pas vraiment mais j'ai trop de suspicion et ca va, une fois de plus, me faire péter un câble un jour ou l'autre. J'ai comme l'impression que c'est en train de monter petit à petit et que d'ici 2 semaines maximum ca va exploser.

Ca me fait peur. Ca m'inquiète. J'suis affolé de le sentir monter.

Si on rajoute à ca l'impression de n'exister que par ce que je représente et non ce que je suis réellement, j'préfère même pas vous expliquer l'état dans lequel je suis.

J'vais pas tarder à être "on tilt". Juste après je sens que j'vais faire "Tapis" ! Et la ca sera du pile ou face ! En gros j'aurais une paire de 7 face à As-Roi ou un truc comme ca, du 50-50 quoi ...

Une chance sur deux... allez courage soit ca passe soit ca casse...

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article