Ca se suit et ca se ressemble !

Publié le par Téquitoi

Cette semaine fut une semaine riche en rebondissements et en mauvaise surprise !

Tout commence mardi soir par l'annonce de ma soeur à ma mère qu'elle démissionnait de son CDI ... Sale ambiance, sapage de moral en permanence, etc etc ... Du coup ma mère est fière de sa fille qui a eu le courage de démissionner alors qu'elle galère pas mal ! Ensuite jeudi soir, ma voiture retombe en panne, j'suis monté dedans, j'ai démarré en allumant les phares en même temps et là, plus rien ! J'essaye de redémarrer et paf ... impossible... Du coup j'attends une heure que mon frère vienne a ma rescousse avec ses pinces, et le constat est sans appel, la batterie est re morte ! (changée il y a deux mois...) bref on rentre comme on peut du boulot, (par pluie et de nuit, c'est génial de pas avoir de batteries) 'fin bref, j'passe sur le reclaquage de la batterie dans un rond point a cause du cligno... 
On enchaine avec vendredi, j'passe une bonne soirée résultat, couché a 3h30 pour un réveil a 6h30 le samedi matin a été douloureux au niveau des paupières !!! Donc bon samedi soir mon frère qui vient manger à la maison, et le voila qui nous annonce que sa copine est encore enceinte ! Du coup j'vais être tonton pour la deuxième fois en juin normalement !!! :D trop bien ! Et enfin après le repas j'vais chez un pote pour un poker, donc bon samedi soir, nickel !!!

Et aujourd'hui, dormi de 5h00 à 16h non stop ! (moins bien que lundi ou j'avais fait du 4h-17h ... ^^ mdrrrr)

'fin bref, aujourd'hui pleine bourre, pleine forme, gonflé à bloc pour la semaine qui arrive !!!

A plus !!

Téqui

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article