La fin ?

Publié le par Téquitoi

Bonjour à tous,

Je vous écris, presque à regrets, cet article pour vous annoncer que c'est probablement le dernier avant bien longtemps.

Autant être franc avec vous tout de suite (je l'ai toujours été j'pense...)

Je n'ai plus la motivation que j'avais il y a un an. Je ne trouve plus d'inspiration, et mes quelques messages de ces derniers mois n'ont pas été bons. Je les laisse parceque j'trouve inutile de les supprimer.

Je n'arrive plus à trouver l'envie de vous parler, peut-être parceque je retrouve petit à petit une vie sociale saine, une vie plus saine aussi. J'ai de plus en plus de relations humaines, et franchement ca m'plait bien. Mais malheureusement, je ne trouve plus quoi vous dire de plus que ce que je vous ai déjà dit dans d'autres messages.

En tout cas je tenais à remercier tout ceux qui sont venus voir ce blog, que ca soit régulièrement ou occasionnellement ! (ce n'est pas la fin fin, mais j'pense pas que j'écrirai un article d'ici plusieurs mois !)

Non ce n'est pas contre vous, c'est pour vous ! Pour vous prévenir que mon blog risque d'hiberner ... avant de s'éteindre ou de se réveiller plus en forme que jamais. En ce moment, avec le boulot, les associations dont je fais parti etc, je n'ai plus vraiment le temps de venir vous écrire, je le regrette.

Peut-être que l'envie reviendra, mais pour l'instant c'est plutôt non ...

A bientôt (ou pas !)

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si tu vas bien mieux qu'avant au niveau de tes relations alors c'est plutôt une bonne nouvelle. :)Essaye de passer un peu sur l'Océan si tu peux. ;)
Répondre
T
Salut Pikrass !Je suis désolé de passer si peu sur l'Océan cependant ma "Vie" (avec un grand V !) a pas mal changé ces derniers temps et j'ai très peu de temps à moi ! Je pense cependant beaucoup à l'océan et j'espère avoir un peu de temps pour donner de mes nouvelles très bientôt !!!! allez bonjour à vous tous et à très bien tôt ! (bien que je n'ai pas de vacances, j'espère pouvoir me reposer durant la période de fêtes pour pouvoir être en forme pour la semaine de boulot durant les fêtes !!!A bientôt (aujourd'hui pour ceux qui suivent les commentaires en même temps que l'blog !) !Téqui !!!