Déception...

Publié le par Téquitoi

Bon ben comme à chaque Noël ou nouvel an, ou tout autre fête importante, je suis déçu de l'attitude de mon frère et de ma soeur ... (vous savez ceux que j'aime mais sans plus ...)
Une fois de plus ils sont bourrés (ma soeur vient de vomir, super ambiance !!! putain c'est génial *mode patrick sébastien !* ...) et en plus, comme d'habitude, ils sont défoncés ... 

Ca me fait franchement de la peine de passer chaque "grande fête" familiale de cette manière ! J'viens de faire un repas dans la famille belle-soeur (belle car elle est enceinte de ma future nièce/neveu et puis bon soeur parceque c'est la copine à mon frère !!! Enfin bon j'aurais bien aimé l'avoir comme soeur parcequ'elle a une vie bien plus saine que ma soeur... (cf. si dessus !).  Franchement, j'ai passé une soirée que j'aurais adoré passé avec ma famille, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé, comme dans n'importe quelle famille normale ! Un repas comme ça chez moi n'aurait jamais été possible ! Soit mon frère serait sorti de la table car il avait rendez-vous, soit ma mère n'aurait pas fait ce que la mère de ma belle-soeur a fait ou alors ma mère aurait fini le repas beaucoup plus tôt !). Bon d'accord je sais qu'on dit que l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, mais là j'avoue que j'arrive au bout du rouleau par lassitude des situations. Chaque fois que ma mère part, mon frère est (, avec ma soeur, ) défoncé(s) (et/ou défoncé(s).

Ca devient franchement peinant. J'crois que ce qui me peine le plus c'est qu'ils vont devoir mentir à ma famille demain en disant que la route a été longue et qu'ils n'ont pas très faim alors qu'en réalité c'est juste qu'ils ont du mal a digéré leur veille...

(Une fois de plus j'étale ma vie sans me mouiller. Vous en apprenez plus sur ma famille que sur moi ! Pour les puristes, je m'en excuse (ou pas) vu qu'un blog est censé représenté ma vie et non celle de mes frères ou soeurs ! Cependant ça c'est ma vie (hélas) ! Vivement que je prenne mon indépendance et que je vous écrive des tonnes de messages chargés d'émotion et d'optimisme et de rêves d'avenir plus beau parceque là ça devient franchement pitoyable ! (Enfin je trouve, à vous de me dire !!!)

Cela dit, Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à très bientôt !!

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article