"Goldmanesque"

Publié le par Téquitoi

Voilà, Tout était dit, c'est comme si tu m'avais laissé 4 mots sur un piano, enfin non c'est pire parceque là je voudrais vous revoir. Tes mots doux me font vibrer et me donne l'envie. Je te donne tout mon amour mais j'en rêve encore. Je m'en vais demain, je sais où aller, c'est plus fort que moi, je te promets que j'oublirais ton nom mais que ca sera pas facile. J'me sens comme un tout p'tit bébé, nu et sans protection face à toi, mais te demander "est-ce que tu me suis ?" ou "si tu veux m'essayer"  c'était un peu osé. Les filles j'ai tout faux. Enfin non, j'suis gentil, fais moi des sourires, j'ai un gros câlin blues. Tu manques, mes délires schizo-maniaco-psychotiques me permettront probablement d'oublier ce que tu m'as dit. Personne ne saurait exprimer avec plus de passion ce que ce jour bizarre peut provoquer en moi. Il changeait la vie et toi la mienne, enfin juste un petit moment et puis tant pis pour les qu'en diras-t-on, j't'aimerai quand même même si pas toi. J'vais probablement veiller tard dans la nuit, vivre cent vies en cherchant probablement un goût sur tes lèvres, fictivement. Ce que le blues a fait de moi , sans oublier les chansons d'amour (...!). Rassure toi, nos "conversations" resteront Condifentiel.

 

 

 

Cher lecteur, le texte que vous venez de lire contient 35 titres de chansons écrites et/ou chantées et/ou composées par  JJ Goldman...

...

a+

Téqui !

Publié dans tequitoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article